fr  de

Arrêts sur images. Voie 3 | secteur A .

RegionAlps édite un livre qui met en scène l'univers du rail et offre à ses voyageurs une exposition itinérante dans ses trains d'une partie des images du photographe valaisan Jean-Claude Roh.

De mai à novembre 2013, le photographe Jean-Claude Roh a sillonné le Valais afin de réaliser la soixantaine d’images composant l’ouvrage. Point de départ : la voie 3 sur laquelle s’arrêtent et repartent la majorité des trains de RegionAlps, mais aussi le secteur A qui constitue le point d’accès aux voitures.

   

« Ce livre m’a donné l’opportunité de m’approprier une certaine mémoire collective des transports en Valais », explique M. Roh. Au fil de cette démarche artistique, le lecteur découvrira des atmosphères lumineuses, des paysages apaisants, des détails étonnants, des voyageurs qui nous ressemblent… mais aussi, une petite partie des hommes et les femmes qui rendent tous ces voyages possibles.  

 

DECOUVREZ NOTRE GALERIE AVEC LES IMAGES DU LIVRE

 

 

Agrémenté de textes courts (en français et en allemand) signés François Praz, le livre « Voie 3 - Secteur A, arrêts sur images » est disponible dans les librairies du canton dès le 24 mai. Par ailleurs, quelque 30 images s’alternent sur les espaces d’affichage des trains du RER Valais|Wallis, dès aujourd’hui et jusqu’au 15 juillet prochain.

GAGNEZ UN EXMPLAIRE :

Envoyez Expo-RER au 873 (0.50ct le sms)

 

 

 

News Arrêts sur images. Voie 3 | secteur A
Imprimer le contenu de cette page
Recommander cette adresse à un ami
Horaire en ligne
L'horaire de porte à porte en temps réel
De:
À:
Date:
Heure:
  Départ
Arrivée