Accès membres
News Travaux Martigny - Leuk

Travaux Martigny - Leuk

Travaux Martigny - Leuk.

Des travaux CFF nécessitent une interruption totale du trafic ferroviaire entre Ardon et Leuk du samedi 27 octobre à 21h au dimanche 28 octobre à 9h. Des bus de substitution sont mis en place.

Pour votre sécurité et dans le but d’améliorer la fluidité du trafic ferroviaire, un nouveau système de balises et de signalisation est installé par les CFF. Ces travaux nécessitent une interruption totale du trafic ferroviaire entre Ardon et Leuk du samedi 27 octobre 2018 à 21h00 au dimanche, 28 octobre 2018 à 9h00. Un service de remplacement par bus est mis en place entre Martigny et Leuk. Le temps de trajet est rallongé.

  • Les trains directs sont supprimés sur le tronçon Martigny–Sion–Sierre–Leuk (Loèche). Les voyageurs utilisent les bus de remplacement.
  • Les trains régionaux circulant entre Brigue et Monthey / St-Gingolph sont supprimés entre Riddes et Leuk (Loèche). Les voyageurs utilisent les bus de remplacement. Des trains spéciaux circulent entre Riddes et Monthey ainsi qu’entre Leuk (Loèche) et Brigue.
  • Les trains RE circulant entre St-Maurice et Lausanne sont supprimés et remplacés par un train spécial. Les voyageurs utilisent le train spécial circulant entre Martigny et Lausanne.
  • Les trains EC et Thello sont détournés par Berne.

Nous vous recommandons de vérifier l’horaire en ligne avant votre voyage et d’adapter votre programme en conséquence.

Arrêts de remplacement

Informations complémentaires

    • Les voyageurs à mobilité réduite sont priés de prendre contact à l'avance avec le Call Center Handicap CFF au 0800 007 102 (numéro gratuit), tous les jours de 6h00 à 22h00.
    • Pas de vente de titre de transport à bord des véhicules. Veuillez acheter votre billet avant le départ à la gare, en ligne ou avec l'application.
 

 

Horaire en ligne
L'horaire de porte à porte en temps réel
Départ Arrivée