Accès membres
News Lévitation chaque 30 minutes !

Lévitation chaque 30 minutes !

Lévitation chaque 30 minutes !.

Dès le 10 décembre, encore plus de trains sur la ligne Martigny - Orsières / Le Châble. Optez pour le confort !

Les trains de RegionAlps circuleront toutes les demi-heures aux heures de pointe entre Martigny – Le Châble / – Orsières, et ce 7 jours sur 7. Pour les pendulaires et les habitués de la ligne, RegionAlps a remanié l'horaire en soirée, en proposant un train supplémentaire au départ de Martigny.

Dès le 10 décembre, ce ne seront pas moins de 48 trains qui sillonneront journalièrement les vallées d'Entremont et de Bagnes contre 34 aujourd'hui. La principale amélioration réside dans l'ajout de 13 trains "directs" supplémentaires s'arrêtant uniquement à Sembrancher et reliant tous les jours Martigny au Châble et à Orsières. Ils permettront aux voyageurs de relier les vallées et Martigny toutes les 30 minutes aux heures de pointe du matin et du soir, du lundi au dimanche y compris, assurant la correspondance à Martigny avec les trains Interregios (IR) pour et en provenance de Lausanne et Brigue. En plus, la trame horaire a été étoffée en soirée avec l'ajout d'un train supplémentaire desservant toutes les haltes de la ligne.

Afin de garantir des correspondances à Martigny avec le matériel roulant à disposition, tout en gardant un concept d'exploitation stable, les trains supplémentaires seront donc des trains "directs" qui ne s'arrêteront pas aux haltes sur demande, mais uniquement à Sembrancher.

 

Nouvel horaire. 

Horaire en ligne
L'horaire de porte à porte en temps réel
Départ Arrivée